En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

The Shared Mind

<< < (3/3)

AlGrenadine:
D'ailleurs ça me plairait bien de partager des presets SD2 avec vous ;)

growen:
c'est vrai que j'hésitait à augmenter ma librairie EZDrummer avec le pack "Solid Rock" ou passer à SD2, mais j'avais compris que c'était tout de même plus pour les vrais batteurs équipés de batterie électronique ... ce qui n'est pas du tout mon cas ! J'aime bien le coté drag&drop simple de EZDrummer, et j'ai peur de me noyer dans un outil trop complexe pour moi comme SD2.
Par contre coté son y a pas photo SD2 me paraît bien meilleur !
Maintenant si vous dîtes qu'on peut travailler de la même manière ... c'est effectivement intéressant.
Cela dit pour moi l'objectif, c'est plutôt de trouver un batteur que de le devenir ...

clems6belio:
Ah ça c'est ça peut aider. Mais tes aprioris sur SD sont faux, et exagérés. SD c'est mieux en tout mieux certes, mais c'est pas pour "l'élite" haha.
Tu peux utiliser SD de la même manière qu'EZ sans être perdu puisque les fonctionnalités de base restent exactement les mêmes. Ce qui change, c'est les possibilités nouvelles de mixages, qui sont répertoriés dans l'onglet mixer, des possibilités d'articulations repertoriées dans l'onglet "mapping". Mais tant que tu cliques pas sur ces onglets, tu reste avec un EZDrummer (plus évolué).
Et tu peux ouvrir les librairies EZDrummer dans Superior Drummer aussi, et pouvoir ainsi mixer séparément les éléments que tu connaissais déjà. Ya pas a avoir peur, le logiciel est simplement bien foutu :)

growen:
Vu sous cet angle ... ça change tout  8)
merci pour l'info  ;)

clems6belio:
Avec moulte plaisir, le forum est fait pour ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique