En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

Prémix du moment

<< < (2/14) > >>

AlGrenadine:

--- Citation de: Algone le 14 octobre 2013, 18:01:26 --- Je trouve les grattes un poil brouillon (trop de gain?) surtout au début, après j'aime comment tu fais ressortir le grain bien granuleux, excellent, le reste est très bien, allé pour chipoter la caisse claire le roulement fais un peu mécanique, sinon même le style j'aime beaucoup ;)
--- Fin de citation ---
Oui je baisserai p-e un peu le gain mais il faut que ça bave un peu dans ce style ;)
Pour la caisse claire tu as raison mais je n'ai pas encore travaillé le MIDI de la batterie, c'est pour bientôt !

duguy:
Super ton preset, je viens de le tester. Effectivement, il y a beaucoup de gain (le fas modern est un vrai monstre dans le genre) avec mes SD blackout. Je l'ai un peu tweaké pour ceux que ça intéresse ou pas d'ailleurs:P .

Algone:
Merci Al, je teste ça dès que je peux ;) Tiens nous au jus quand l'album sort, ça m'intéresse.

growen:
Il me semble que d'habitude les guitares sont un peu plus tranchantes sur ce genre de morceau, non ? je suis assez d'accord avec Algone en fait sur le coté brouillon, qui pourrait peut être lasser au bout du 10eme morceau. Pour un morceau isolé, c'est plutôt bien, en fait, cela permet de se refroidir les oreilles avant de repartir .... enfin, ce n'est pas trop mon style de musique, donc mes commentaires sont vraiment mal placés ...

AlGrenadine:
C'était dans les années 90 ça growen ;)
Maintenant il faut un son gras et lourd pour les coreux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique