En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

"Heïa" - Mon second EP bientôt dispo (jazz/mathrock/djent = contemporary ?)

<< < (2/3) > >>

AlGrenadine:
Superbe !
Qui joue le solo à 14:30 ?

clems6belio:
14:15 il commence plutôt, c'est Pierre Danel (de Kadinja (ex-Perspectives), et son pote juste avant c'est max michel, qui joue aussi dans perspectives, et the Algorithm, mais max n'a eu le droit qu'a la partie calme haha

jazzplayer:
ouaah !!!

inventivité , travail soigné , arrangement original, climats sombres et mélancoliques .... juste ce qu'il faut ... à mon goût en tout cas 
j'ai bien aimé l'effet de surprise provoqué par la succession de séquences sur des tempi et des rytmes différents ... et particulièrement bien amenées par des transitions progressives et très habiles 
Tu as su éviter l'effet de collage qui aurait pu donner un aspect artificiel ...
Les chorus de guitare sont top et amenés intelligemment  , techniques et "out"  mais sans tomber dans l'avalanche de notes
J'ai moins aimé le background derrière le chorus de sax ...qui pour moi noie le sax dans une sorte de magma  mais c'est juste un avis subjectif ... et je comprends bien que ça appelle la suite ...donc c'est cohérent !!!
vraiment bravo !!! quel boulot !!!

clems6belio:
Je te remercie bien mon cher :D

Algone:
Powah une fois de plus je te bade!! Je suis pas super fan de jazz mais je suis en total respect avec le taff à tous les niveaux, compo, jeu, son, là tu me mets un brave coup de pied au cul, chapeau bas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique