En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

Comme une envie de Frusciante

(1/3) > >>

AlGrenadine:
Salut à tous,
ça fait un ptit moment que j'essaie d'approcher le son de John Frusciante, je n'y suis toujours pas mais je m'en approche, voici ce que ça donne pour l'instant :
Vu le nombre de pains et de fois où je suis en avance je ne pense pas poster ça sur le forum fractal pour l'instant ^^
Par contre je peux vous filer le preset si vous le voulez ;)

Algone:
Je suis pas un expert des Red Hot mais je trouve que ça sonne très très proche.

duguy:
En expert des red hot (et oui, on refait pas son adolescence ::) ), je dois dire que c'est très proche. Si tu veux être encore plus proche, je te conseille de monter la compression type pédale (en façade de l'ampli) de préférence plutôt que le modèle studio du axe et sur la fin n'hésite à mettre un chorus des années 80 ou le japan ce-2 du axe entre le bloc comp et amp. Là tu devrais avoir le truc je pense. ;) Voilà, c'est mon humble avis. ;)

AlGrenadine:
Merci du conseil, je cherchais le son brut et effectivement en ajoutant ce que tu dis on y est ! :)

duguy:
T'as utiliser quoi comme amp+cab ? Sinon, je sais pas si t'as une strato ou juste une guitare à simple bobinage mais ça sonne bien quand même. Un beau son de simple en manche, ça me fait toujours de l'effet héhé ::) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique