En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > Vos créations

Oestre

<< < (4/5) > >>

AlGrenadine:
Merci pour eux ! :)
Pas exactement en fait il y a une piste réampée à fond gauche/droite et une autre piste réampée très différemment et bcp plus faible en niveau pannée à fond droite/gauche cette fois-ci.

Algone:
Ah ok, au casque ça avait un petit effet de recentré mais rien de méchant, juste une impression.

clems6belio:
Très bien très propre. Seule remarque, ton master est fatigant à la longue. C'est le genre de piège récurrent, avec un master qui te bouffe pas la dynamique tout en limitant correctement pour que ce soit assez fort sans que le résultat fasse bouillie. Là à la longue tu le sens aux oreilles qui fatiguent à tout bien discerner. Enfin, c'est l'époque qui veut ça de toute façons, on en voit de plus en plus.
Et ouais, je reconnais bien le kick avatar haha. LE LAYER C'EST LA VIE !!
Et sinon niquel les grattes, et bonne performance du groupe aussi donc ça aide :)

AlGrenadine:
Merci Clem :)
Oui c'est un peu trop compressé mais bon j'aime bien le so nde gratte que ça donne du coup ^^
Pour la GC je confirme c'est avatar... Pourrais-tu expliquer cette histoire de layer ?

clems6belio:
Le layer c'est "une couche"... Un couche supplémentaire quoi. Un layer de grosse caisse sur superior drummer par exemple, ça serait le fait d'utiliser deux grosses caisses différentes. Le résultat global concernant la grosse est un "layer". Et la grosse caisse de base d'avatar étant particulièrement dégueulasse, je te conseille fortement de faire des layers de grosse caisse :)
Soit avec des samples perses dans ton DAW, soit avec l'option "X-Drums" que propose superior drummer, qui permet d'ajouter des éléments qui ne figure pas par défaut. Tel que une seconde ou troisième caisse claire, des cymbales venant d'autres librairies etc...

Pas un seul de mes preset à ce jour ne comporte pas de layer. Et par exemple pour la grosse caisse, ça permet d'avoir un kick pls présent, plus "in your face", sans pour autant compresser d'avantage ! Puisque les caractéristique de l'une s'ajoute à la deuxième et couvre une plage de fréquence plus étendue. Enfin voila, je passe les détails, le layer c'est la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique