En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > AxeFX

[ HELP ]Problème pas le même son à la copie de preset

(1/4) > >>

Darren:
Hello l'équipe,

J'aimerais savoir pourquoi je n'obtient pas exactement le même son qu'un préset existent déjà quand je le configure pourtant à l'identique sur une nouvelle plage que sur la plage d'origine ??

Je m'explique, mon ultra et une occasion, il a plusieurs son de l'ancien proprio qui me plaise bien mais il a tellement configuré les sons que je sais même pas où sont ceux d'origine et où son les siens, il y'en à partout, même certains ou il y a aucun son....

Par conséquent j'ai photographié tout les réglages et chaînage de des préset qui m'intéresse car j'envisage de réinitialiser l'Ultra, afin d'avoir tout les sons d'usines. Une fois fais je rentrerai de nouveau les réglages qui m'intéresse , hors avant de réinitialiser la bête pour de bon j'ai fait quelque test mais j'obtiens pas exactement le même son, pourtant j'ai tout les chaînage et réglages au poils prêt... J'ai vérifié à fond, je vois pas où est le problème....   

Il y a t-il une autre page de réglage que celle dessous  ?? :

Algone:
Si l'ancien proprio a mis les doigts dans le bloc AMP et ses options c'est normal que tu n'ai pas les mêmes sons.
Moi je te conseille de faire une sauvegarde de tes banques en premier, fais le tri de ceux qui t'intéresse vraiment en les sauvegardant sur ton PC et après libre a toi de réinitialiser ton Axe mais au moins tu sera peinard à ce niveau.
Pour ce qui est de copier un patch je te conseille plutot de le copier sur un autre patch et de le renommer.

Darren:
Bah en faite j'ai pas copier le patch vu que ce qui m'intéresse c'est de sauvegarder d'une quelconque manière les sons qui me branche en vue de les réinstaller après réinitialisation et les réinstaller après.

En revenche tu m'apprend que je peu sauvegarder sur le PC les patch et ça c'est une bonne nouvelle. Le. Bloc AMP c'est le bloc ampli en faite ??

Donc si je sauvegarde sur Le peut ce que tu pense que je pourrai retrouver les son qui m'intéresse à l'identique ??

sebastos08:
Tu peux sauvegarder toutes tes banques de presets sur pc a l'aide de fractal bot de chez fractal. Je pense qu'il n'y a pas de pb de compatibilitée avec l'ultra.

Darren:
Si ça me restitue le son exactement à l'identique alors ça va au delà de mes espérances, c'est même génial !

Ça a pas l'air super compliqué non ? J'essai ça dès que je peux !

Et moi qui prenait des photos et noté sur un papier chaque réglage de chaque bank..... lol erreur de débutant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique