Auteur Sujet: Problème sorties XLR Axe Fx 2 XL  (Lu 2505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clem63

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
  • Total likes: 3
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares v1.03
Problème sorties XLR Axe Fx 2 XL
« le: 03 mars 2021, 21:47:13 »
Salut tout le monde, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... J'espère que vous pourrez m'aider


Voilà mon problème: quand je connecte mon axe à mon enceinte laney 112 FRFR via un cable XLR, je n'ai aucun signal. Je précise que le cable fonctionne ainsi que l'entrée du cab car je l'ai testé avec un micro est cela fonctionne. Et je suis branché sur une des deux sortie XLR output 1. En jack cela fonctionne mais j'aimerai utiliser un XLR pour avoir un signal le plus propre possible.


Y'a t'il quelque chose à activer sur l'axe ou un block à brancher sur la grille? J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'infos. Je commence à me demander si ce n'est tout simplement pas les sorties XLR qui sont défectueuses...

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Problème sorties XLR Axe Fx 2 XL
« Réponse #1 le: 04 mars 2021, 23:38:29 »
tu as essayé avec un jack/xlr pour voir  ou essayé la sortie Xlr de l'axe sur des monitors 
Sinon possible que les sorties XLR soit HS j'ai eu le problème une fois en faisant une fausse manip
j'me rappel plus du 2 mais normalement ya pas de réglage les sortie XLR ou Jack sont les mêmes
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL

Hors ligne Clem63

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
  • Total likes: 3
  • Karma: +0/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL
  • Firmware: Ares v1.03
Re : Problème sorties XLR Axe Fx 2 XL
« Réponse #2 le: 06 mars 2021, 09:59:48 »
Salut, j'ai finalement réglé mon problème. Je me suis dit que c'était les sorties XLR qui ne marchaient pas, du coup j'ai ouvert la bête et c'était tout simplement une nappe qui relie la carte imprimée des XLR à la carte mère qui c'était débranchée. La prise est légère, si ça recommence, je la fixerai. Bref, maintenant cela fonctionne parfaitement.

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Problème sorties XLR Axe Fx 2 XL
« Réponse #3 le: 06 mars 2021, 16:55:16 »
ouf nickel ^^
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL