Auteur Sujet: Plusieurs choses à comprendre  (Lu 1528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne llabe11

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
  • Total likes: 2
  • Karma: +1/-0
  • ptit nouveau
  • AxeFx: AxeFX II XL+
  • Firmware: ARES 2.00
Plusieurs choses à comprendre
« le: 11 octobre 2020, 16:15:48 »
Bonjour à tous et toutes,
Il y aurait plusieurs choses à m'expliquer  :-\

Sur le site :
Je n'ai toujours pas reçu mon e-mail de confirmation ce qui m'empêche d'effectuer certaines fonctions du site
Je ne retrouve pas mon premier post et je ne le vois pas non plus dans la section où je l'ai posté et où certains m'ont répondu (au passage merci les gars)
Pourquoi le site ne garde t'il pas l'architecture de mon message quand je le poste ? (en fait je viens de trouver il faut impérativement un espace en fin de phrase si l'on veut qu'elle soit mise à la ligne  ;D ;D ;D )

Sur l'AXE FX II XL+:
Je ne sais pas si c'est normal mais sur la Bank A je n'ai que 12 presets et rien jusqu'à 127, je suppose que l'ancien propriétaire a effacé tout ce qu'il y avait. La bank B et C sont pleines jusqu'au 383.  D,E et F sont vides.
Je voudrais remettre l'AXE FX comme quand il a été vendu j'ai fait un RESET via utility et franchement ça n'a pas fait grand chose voire rien du tout  :) , j'ai voulu télécharger la bank  A, via Fractal.bot (send mode), que j'ai trouvé dans le fichier compressé .rar que j'ai téléchargé sur G66 mais rien ne bouge quand je clique sur begin.

Je me suis dit que ce n'est peut être pas aussi aisé que sur Windows et que le "plug and play" n'est pas adapté ou l'autre possibilité je suis vraiment une quiche en informatique ;D ce qui ne m'étonnerait pas.

Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Bien amicalement
Philippe

Hors ligne floydrose

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1736
  • Total likes: 63
  • Karma: +10/-0
  • Groupe; KARBURoJACK
  • AxeFx: AxeFx III
  • Firmware: Le dernier
Re : Plusieurs choses à comprendre
« Réponse #1 le: 12 octobre 2020, 20:02:37 »
Salut ,

Le reset ne te remet pas les preset
Pour les bank tu va sur le site de fractal et par le biais de fractal bot  tu peux remettre les bank
constructeur je m'en rappel plus mais je crois qu'il  n'y a que 383 presets donc normal que D E F sont vides

https://www.fractalaudio.com/axe-fx-ii-downloads/

Voilà
AXEFX3 FC12   Pédales MISSION et 2 BOSS  Guit: MusicMan Jp Majesty Rosso / Ibanez  JACKDANIELS ex JS 1000 / + IBANEZ S1540FM / Sterling by Music Man JP70 + OVATION & SEAGULL