En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > CabLab

Qui se sert de cab-lab?

(1/5) > >>

freecadre:
Je me tate de prendre cab-lab mais putain 80 boules, c'est chero >:(
SI c'est vraiment bien alors oui mais sinon... y-a pas une version d'essai de 15 jours ou même de 7 jours pour tester?

Quelle est la différence entre la version plugin et la version stand alone et la version a 80 boules?
Pour vous quel est le meilleur pack d ir pour du blues et des sons clairs?
j'ai pris le  pack 13 de chez fractal  et c'est bof bof.
Merci

sebastos08:
pas de version d'essai c'est vrai. c'est un outil vraiment indispensable pour traiter, mixer, convertir les IR.
j'ai longtemps hésité aussi au vu du cout mais j'ai franchi le pas il y a qq jours.
c'est un vraiment bien pour tester et tweaker les ir à la volée et entendre le résultat instantanément dans l'axefx.
pour ma part je n'ai pas pris le bundle mais la version standalone à 50usd (45€) cela reste raisonnable... ;)

floydrose:
Pareil pour moi version standalone ert très bien pour tester les IR très rapidement et de faire des tests de mélange

freecadre:
  c'est apparement intéressant selon vos dires, mais à l'usage utilisez vous les irs mélanger ? Avez-vous déjà créer un Ir ou vous vous dites , sans cab-lab je n'aurai jamais eu ce son la?
Merci pour vos retours, mais pas de version de test  >:( >:( >:( >:(






Algone:
J'ai le 3 en stand alone, j'ai fais deux conneries avec et je m'en sers plus, les mix j'ai essayé mais j'ai laissé tombé on fini par y passer un temps de fou.
Pour certain trucs c'est indispensable (conversions des UR) mais après j'en ai vraiment pas une grande utilité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique