En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > CabLab

cablabv2/ultrair mix

<< < (6/6)

duguy:
Vivement que je teste. (suis pas chez moi là) ::)

AlGrenadine:
Bon la machine virtuelle mac fonctionne :)
Bloquée en 10.7.4 mais bon ça devrait suffire...
J'espère pouvoir installer xcode demain mais la version de l'appstore n'est pas compatible osx < 10.8 :(

strateux:
Je suis pratiquement sur de la compatibilité des versions entre Mountain lion et maverick (10.8 et 10.9) autant ne le suis pas pour Lion et maverick (10.7 et 1O.9) mais je me trompe certainement.
Je fais référence à ton soft écrit sous 10.7, savoir s'il sera compatible sous maverick..
En tout cas c'est cool de faire une version mac...

AlGrenadine:

--- Citation de: strateux le 06 avril 2014, 09:51:18 ---Je suis pratiquement sur de la compatibilité des versions entre Mountain lion et maverick (10.8 et 10.9) autant ne le suis pas pour Lion et maverick (10.7 et 1O.9) mais je me trompe certainement.
Je fais référence à ton soft écrit sous 10.7, savoir s'il sera compatible sous maverick..
En tout cas c'est cool de faire une version mac...

--- Fin de citation ---
Il parait que les fonctions MIDI n'ont pas changé, uniquement les fonctions d'USBAudio... Je ne peux pas installer Mavericks dans la machine virtuelle, ça la fait planter ^^
Pour l'instant je vais tenter de faire une version sous 10.7.4, je verrai après au cas où ça ne fonctionne pas sur 10.9 ;)
En tout cas j'ai déjà reçu pas mal de donations, je trouve ça génial et vraiment généreux de la part de cette communauté, ça donne vraiment envie de s'investir ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique