En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

TheAmpFactory “The Cab Legends” UltraRes AxeFX II IR’s

<< < (2/4) > >>

strateux:
Bon beh voilà j'ai testé le pack d'Ultrares d'Amp Factory et ma première impression est plutôt bonne. je n'aime pas tout mais il y a de très très bonnes impulses et ce qui m'a le plus frappé dans cette série concerne plus dans la sensation de réponse de la cabine que du son proprement dit. C'est assez difficile à expliquer mais dans certains cas j'avais vraiment une impression de taper dans un vrai cab. cette sensation parfois d'un rebond si vous voyez ce que je veux dire.
Sebastos08 pourra peut être confirmer ou pas d'ailleurs mais c'est mon premier avis.


Par contre il y a toute une banque faite pour Cab Lab mais pas testé encore.

AlGrenadine:
Je n'ai pas trop aimé ce pack mais j'avoue ne l'avoir testé qu'en higain alors qu'il doit être plus adapté au clean/crunch...
Par contre le nouveau pack OwnHammer qui va sortir semble très prometteur en higain ! L'un d'entre-vous a-t-il prévu de le prendre ?

strateux:
Oui effectivement je n'ai pas testé en high gain mais plutôt sur des clean, crunch et quelques drive. Je ne suis pas au courant concernant les nouveaux OH. Mais je testerai sans aucun doute.

duguy:
C'est lequel le prochain OH ?

sebastos08:

--- Citation de: strateux le 23 avril 2014, 16:28:51 ---Bon beh voilà j'ai testé le pack d'Ultrares d'Amp Factory et ma première impression est plutôt bonne. je n'aime pas tout mais il y a de très très bonnes impulses et ce qui m'a le plus frappé dans cette série concerne plus dans la sensation de réponse de la cabine que du son proprement dit. C'est assez difficile à expliquer mais dans certains cas j'avais vraiment une impression de taper dans un vrai cab. cette sensation parfois d'un rebond si vous voyez ce que je veux dire.
Sebastos08 pourra peut être confirmer ou pas d'ailleurs mais c'est mon premier avis.
Par contre il y a toute une banque faite pour Cab Lab mais pas testé encore.

--- Fin de citation ---

oui effectivement j'ai ressenti un realisme très proche des vrais cabs dans les high end + harmoniques très presentes, comme je l'ai expliqué dans mon post precedent ^^
je test les hi-gain des que j'ai un peu de temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique