En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

IRs Cabs de l'AXE sont ils si nuls?

(1/3) > >>

REFAGAEM:
Pour les utilisateurs avertis, désolé de ma question probablement naïve, mais les IRs et les Cabs contenus dans l'Axe sont ils si peu performants que beaucoup d'entre nous les change contre des IRs et/où Cabs vendus dans le commerce?

J'arrive d'un système traditionnel en 4 cables avec Carvin Legacy 3 ( revendu Snif), d'un G system ( pas revendu re-snif) et d'un Cab DV Mark ( génial), je dérivais la sortie de l'ampli vers un VB 101 (Impressionnant mais revendu) pour aller sur la table de mix et la facade, en gros une usine à Gaz.

Ayant opté pour la simplicité et le gain de poids, je m'interroge sur la capacité de corrections des paramètres Irs et/ou Cabs dans l'AXE pour, comme avec le VB 101 atteindre le son que l'on souhaite .

En gros Tweak où achat?

AlGrenadine:
Perso je n'utilise presque que les Cabs d'usine, ils sont excellents !
En plus c'est plus pratique pour échanger des presets par la suite...
Mais sinon les derniers OwnHammer sont très bon ainsi que les packs fractal

Algone:
Si je puis me permettre les user's cab de Fremen sont vraiment sympa, c'est une sélection de Cab/IR gratuits, récupéré, mixé, modifiés, vous les trouverez là:
http://axefremen.blogspot.fr/2013/07/presets-update-firmware-1012.html


ps: c'est libre de donation, avec l'avantage de pouvoir les tester avant 8)

REFAGAEM:
Ah Fremen!

voilà quelqu'un qui a drôlement contribué à me lancer dans l'aventure Axe Fx, j'ai effectivement récupéré ces Presets et je suis entrain de voir ce que je peux utiliser, c'est une mine d'or...

Ceci dit je suis satisfait de lire AlGrenadine que les IRs natifs sont un sacré terrain de jeux.

AlGrenadine:
Oui Fremen est une star du monde AxeFX, et c'est mérité ! :)
D'ailleurs il arrive bientôt sur le forum :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique