En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

IRs Cabs de l'AXE sont ils si nuls?

<< < (3/3)

clems6belio:
Et je dirais même, qu'en plus d'être une simple question de gout, le fait d'aller chercher des IRs supplémentaires relèvent aussi d'une question de mode, c'est avéré, et forcément pour le coup je m'en méfie.

Algone:
Je viens de me repasser tous les CABs "d'usine" mic sur OFF j'en trouve pas qui m'emballe vraiment, à coté de ça j'en ai acheté que j'ai mis de coté aussi.
En fait je trouve que ceux que je me sers pour jouer/bosser qui me flatte l'oreille en mono, ne sont pas forcément bons en enregistrement stéréo(une prise droite, une prise gauche).
Fremen me disais qu'il mélangeait tout simplement un cab/IR gras et un tranchant, ça peut paraître logique mais ça l'étais pas pour moi  8)

clems6belio:
Ouais après pour la question de gout, je m'y retrouve bien avec tous les mélanges possibles :P

AlGrenadine:

--- Citation de: Algone le 13 septembre 2013, 20:59:39 ---Je viens de me repasser tous les CABs "d'usine" mic sur OFF j'en trouve pas qui m'emballe vraiment, à coté de ça j'en ai acheté que j'ai mis de coté aussi.
En fait je trouve que ceux que je me sers pour jouer/bosser qui me flatte l'oreille en mono, ne sont pas forcément bons en enregistrement stéréo(une prise droite, une prise gauche).
Fremen me disais qu'il mélangeait tout simplement un cab/IR gras et un tranchant, ça peut paraître logique mais ça l'étais pas pour moi  8)

--- Fin de citation ---
Essaie avec le mic U87 COND, R121 ou 67COND, ça change tout ;)

Algone:
Oui j'avais essayé vite fait ces micros et c'est ceux que j'avais retenu mais j'avoue parfois choisir la facilité en tapant dans les IR prêtes à l'emploi, il y en a tellement rien que du coté des gratos  :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique