En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

Tone Match: "Dump to USB"???

(1/3) > >>

MDProd:
Un peu d'aide SVP:

Je voudrais exporter un Tone Match en fichier *.IR.

Dans la doc du Bloc Tone Match c'est écrit:
“Dump to USB” créera un fichier “.ir” contenant les données (8k non traitées) pour un mixage dans Cab-­‐Lab.

Sur l'axe, dans le bloc "Tone Match", je vais à la page "Export", et je presse X (Press X to dump to USB).

Quelqu'un sait où va ce fichier? ou comment le récupérer?

Algone:
Eh ben alors là bon courage, je me suis battu pour arriver à le savoir, j'ai posé la question sur le forum Fractal, j'ai insisté mais aucun de la Team ne m'a répondu, avec Nico de G66 on a cherché aussi, il m'a dit qu'il avait réussi avec SysEX Librarian sur Mac, moi j'ai essayé avec MidiOX sur PC j'arrive à récupérer les données en Sysex mais pas à le convertir en ".IR" quand je le renome Cablab me dit fichier invalide.
D'après un gars qu'a contacté Matt de Fractal, la fonction existe mais est inexploitable, dans le genre foutage de gueule on fait difficilement mieux.
Du coup j'ai laissé tombé mais ça m'emmerde, au pire je vais repasser aux IR simple (pas UR) et fuck je pourrai faire ce que je veux et la différence franchement ça casse pas trois pattes à un canard  :P

MDProd:
Effectivement, je confirme tes essais Algone. Je suis dessus depuis 2 heures, j'arrive à recevoir des données System X, avec sonar, mais pas moyen de les interpréter, même en renommant en .ir, Cablab les lit pas.

Merci pour ta réponse Algone. Je vais poser la question au Forum Fractal, mais j'y crois pas trop.Il y a déjà 2 membres qui l'ont fait et pas de réponse.

Algone:
Poste, je t'appuierai, c'est pas assez clair leur histoire  ;)

MDProd:
C'est posté ici:

http://forum.fractalaudio.com/axe-fx-ii-tone-match/98446-tone-matching-%5Btma%5D-export-cablab.html#post1180930

Algone avait raison, apparemment c'est le silence complet.

Voes a fait une réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique