En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

Tone Match: "Dump to USB"???

<< < (3/3)

Algone:
Non, malheureusement Cliff a eu la mauvaise idée de protéger ses UR et donc ton TM en .sys est exploitable que dans l'Axe, Cablab (même le dernier) n'importe pas de fichier UR en .sys, IR oui mais pas les UR.
Pour les mix Cablab n'accepte que les .wav ou .ir .

Alors il y a une possibilité de transformer une UR en .sys, en .wav, mais c'est un peu le bordel à expliquer  :P

RectalAudio:
En utilisant une sine sweep de Voxengo Deconvolver, en enregistrant la réponse du bloc TM à cette sine sweep et en faisant une déconvolution avec Voxengo Deconvolver ? J'y ai pensé, c'est faisable mais ça prend du temps. C'est celle-ci ta technique ?

Algone:
Oui c'est bien ça et oui c'est chiant  ;D

MDProd:
Bon je ravive un peu ce post, pour faire la conclusion suivante:

La manip de Voes qui consistait à récupérer un fichier Tonematch.sys venant d'un "Dump to USB" en le récupérant avec "SendSX", pour le lire avec CabLab3, ne marche plus.

Cliff a dû brider les derniers update de CabLab3, ou modifier le "Dump to USB" dans l'axe ???
CabLab3 ne lit plus aucun fichier récupéré par SendSX, c'est même pire il plante.

En fait avant la MàJ Quantum 1.02, je voulais sauvegarder les 4 factory Cabs qui allaient être remplacés (54-55-56-57).
J'ai réussi à relire dans CabLab3 uniquement le premier fichier récupéré par SendSX. ;)
A partir du 2ème CabLab a planté et depuis c'est tjrs pareil. BIZARRRRRE !!! :-\

Si quelqu'un avait tenté la manip, et peut confirmer ou me remettre sur les rails, son aide est la bien venue.

Algone:
Bah franchement ça m'étonnerai pas, vu comment il évitais de répondre quand je posais la question sur le "dump to usb"
Personnellement je m'en fout  je tourne avec une vieille IR même pas UR et je m'en porte très bien, j'ai jamais sonné aussi bien  :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique