En relation avec l'AxeFx ou les produits Fractal Audio > IRs / Cabs

Import cab

<< < (2/4) > >>

CM-Funk:
Ou sinon moi je clique sur un emplacement libre, Ctrl+i, là ton dossier s'ouvre, tu vas dans ta banque de cab, tu sélectionnes celui que tu veux et OK !
Ca marche comme ça mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loooooooooooooooooooooooong si t'en as beaucoup...
N'oublies pas de SAVE avant de fermer (oui je sais c'est très con de dire ça mais des fois on fait pas gaffe) :)
Bon courage ;)

azer:
Toujours impossible de voir mes users cab.
J'ai fait un backup desUSER  cabs via fractal bot.. je retrouve les cabs dans le répertoire de sauvegarde windows, avec les noms.
mais dans axe edit manger cab je n'ai aucun nom qui s'affiche juste empty...
une piste pour régler ce pb?
Dois-je faire un reset complet de l'axe , j'ai  fait une sauvegarde; comment faire un reset complet de l'axe , semble bugger la bête.

CM-Funk:
Alors je sais que ça va pas t'aider beaucoup mais j'ai importé des cabs hier soir dans l'axe edit en utilisant la technique du "glisser" ça à marché du 1er coup...
J'ai cependant remarqué qu'il fallait (quand tu glisses les fichiers) les positionner sur le 1er emplacement disponible (sinon ça me disait manque d'espace...).
Bref, avant de faire un reset de l'axe, tente de ré-installer les drivers et la dernière version de l'axe edit. Pour un reset de l'axe je ne sais pas comment on fait...[size=78%] [/size]

azer:
j'ai fait touts ces manipulations idem noms sur l'axe rien dans axe edit ... :(

CM-Funk:
Alors là je sais pas, je ne suis pas assez expérimenté pour t'aider sur ce point là... Cherches sur google pour savoir comment faire un reset, ou bien dans le manuel...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique