Désolé pour le retour tardif, mais j'étais à sa prestation au Silo à Marseille..
Belle salle, alors comment dire la première partie nous nous sommes emm... Comme pas possible, je ne connaissais pas ce duo mais j'ai pas saisi quel rapport entre leur prestation et celle de Satch, pour l'avoir vu l'année dernière à St Cyr, le power trio qui avait ouvert était en regard juste excellent.
En ce qui concerne le matos de Satch pas beaucoup plus que ce qui a déjà était montré ici, pas de doute sur le fait que c'est le Marshall qui sonne en revanche je pense qu'il utilise assurément l' AXE sur au moins deux morceaux un sur lequel il a un son de nappe probablement une multiverb et ensuite il joue un morceau où son chorus est lu en reverse, pour le reste du set c'était pas différent de ce que j'avais déjà entendu l'année dernière.
Sur scène on ne voit que le MFC, en revanche Mike Keanelly utilise probablement l'Axe pour les effets dans un ampli Rivera.
Quant à la presta , c'était vraiment très bien, le batteur fabuleux et effectivement le son de Satch devant, c'était super!