Un morceau de mon groupe remontant à 2009, j'ai réampé les rythmiques et réenregistré le solo (tant bien que mal) hier, avec l'Axe II bien sûr. A l'origine sur le CD j'utilise Amplitube 2/Revalver 2 et un Marshall Valvestate pour certains lead, là avec l'Axe ça sonne direct sans aucun post-processing
Par contre, désolé pour le footage pourri filmé en studio de répétition, c'est un truc low budget filmé par la télé locale. Et si les musiciens ont du mal à faire semblant de jouer, c'est normal, j'ai tout fait sur l'album, sauf le chant et les solos de claviers sur ce titre, même la batterie est programmée
Pour les rythmiques, j'ai utilisé le ENGL Savage 1 à gauche, le FAS Modern III à droite. Le lead, c'est le MKIIC+. Les trois utilisent de tous nouveaux IRs de Ownhammer, ceux des cabs de Justin York de Paramore
EDIT : j'ai enlevé la vidéo d'origine, trop kitsch, et corrigé le lien pour afficher la nouvelle version. Le solo de la fin a aussi été réenregistré, je voulais retrouver certaines nuances de l'original que j'avais perdues, ne l'ayant pas joué depuis 2009