Salut les gars
Alors depuis hier je suis dessus à fond, j'ai trouvé des sons assez sympa, mais j'en ai encore pas mal à faire.
Certains demanderont à être retravaillés mais pour l'instant, j'ai pas trop le temps de fignoler, le concert c'est demain soir.
C'est dommage que mon ultra ne fonctionne plus, sinon j'aurais pu prendre des modèles que j'avais dessus et que j'aimais bien.
Finalement le pédalier, on s'y fait, c'est vrai que c'est pas mal, je trouve juste une source d'erreur en live, c'est qu'il ne faut pas oublier d'appuyer sur reveal pour avoir accès aux scènes, et surtout ne pas oublier de l'enlever pour changer le preset.
j'essaie de regrouper les sons dans des localisations pas trop éloignées, car si on fait défiler toutes les banques, ça prend un certain temps, et il faut s'habituer pour arreter le défilement des banques à temps pour tomber sur le preset recherché.
Dommage qu'il n'y ai pas comme sur le FCB 1010, une commande qui incrémente ou décremente de 10 ou 100 à la fois les banques, ça irait plus vite, mais je pense que c'est une question d'habitude.
En tous cas, ça SONNE !!
Merci pour ta proposition Nini.
Si tu avais un preset son clair style clapton, lay down sally, et un autre pour l'aventurier d'indochine, ça me ferait gagner pas mal de temps.
Voila, je me remet au boulot, Merci pour votre soutien, à bientot