salut tout le monde!!
J'en suis à 288 ce matin, ca avance mais moins vite que les autres donc je perd des places, va falloir que je récupère plus de votes si je veux avoir un espoir, en tout cas merci pour vos votes chaque jours, je sais que c'est chiant et c'est vraiment un don de sois très sympathique et j'apprécie beaucoup.
Pour répondre à KIAO:
"
Je ne veux pas rentrer dans ce système pernicieux. si l'on doit me découvrir, c'est surtout en live, éventuellement au détour d'une vidéo, mais pas par un concours. Regardez Nawfel et mattrach..."
Je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui, si on ce content de la visibilité réel à travers les concerts, on risque de perdre beaucoup de temps et justement de ne pas avoir beaucoup de monde à nos concerts, donc en parallèle etre actif sur le net peu permettre d'avoir un publique, etc..
Rassure toi je ne cherche pas à devenir une bête de foire comme Mattrach, deja parce que je suis loin d'être un gros tueur, j'estime tenter de faire la musique encore et surtout ce qui compte pour moi c'est uniquement la composition, si ca peu être un transfert vers mes projets futur à travers youtube etc.. pourquoi pas.
voila