Alors perso j'ai fait un test avec la version Quantum... Le souci c'est que j'ai changé de casque hifi pour un casque de monitoring donc déjà c'est une erreur ! Je recommence mon test demain avec mon ancien casque...
Sinon ce que j'en dit, c'est que j'ai l'impression que mon preset est plus agressif, plus gras et un poil plus organique, mais je ne peux pas trop juger sérieusement à cause du changement de casque... Après j'ai installé la version 20b y'a à peine 2 semaines, je ne suis pas toujours fourré sur mon AFX, et je suis un utilisateur très récent donc il vrai aussi que je n'ai pas l'oreille des habitués qui peuvent EUX ressentir et entendre un différence notable...
Bref, en tout cas ça marche bien, je n'ai pas été tchaoupiner dans me réglages pour l'instant donc je ne sais pas si ça bugue à ce niveau là, mais le bordel tourne comme une horloge !
Je re-teste demain avec mon ancien casque pour voir si j'y trouve une réelle différence ou si c'est juste mon nouveau casque qui m'a donné cette impression paske je le redis, mon preset envoie la purée MECHANT !!!