Non j'ai adaptė (et je continu à le faire à mes heures perdues) uniquement avec les clr et à HAUT niveau.
Ensuite j'essaye de trouver le meilleur compromis entre toutes les positions micros et mes différentes guitares pour avoir qq chose d'universel au maximum (ca fait pas mal de combinaisons..)
Je différencie qd même les grattes en double et en simple bobinage quand il n'est possible de faire autrement bien sur
En general je pilote le gain de l'ampli par un contrôleur au pied, un autre pour le vol et un autre pour la wha.
j'essaye au maximum de sortir le majeure partie du son avec le bloc amp et cab (rôle majeur) uniquement
C'est la méthode qui me semble la plus simple mais aussi la plus longue à faire
Grace a la sensibiltée des clr, le moindre tweak dans ces blocs se fait ressentir
Cette sensibilitée est encore plus percue qu'avec mes adams (haut niveau).
C'est a dire, qu'une fois les sons tweakés avec les clr tu sonnes obligatoirement en live et de plus rien d'autre a faire en monitoring car le son sonne dejà avant (il est forcement englobé dans la sensibilitée des clr).
Bref pour moi le clr est l'arme absolue pour le tweak (et malheureusement pour le portefeuille, on ressent vite le besoin d'en avoir deux pour profiter de la stéréo)
Une fois satisfait du son du preset qui en sort, il sonnera en line partout, parole de caribou!
Pour le low cest vrai que cela manque un peu, mais en fait je paramètre toujours le low vers les 90 -105 hz dans mes presets pour laisser de la place a la basse dans le mix,et en fait cela sonne bien mieu en PA (plus proche d'un vrai ampli aussi)
Donc, ce petit manque ne me gene absolument pas. (Plus)
Et si malgres tout cela les basses te manque un peu dans un mix sur ton daw, il vaut mieu les rajouter en eq directement dans ton daw
Bref des heures a passer avec tout cela, mais tu ne seras pas decu du resultat des clr, je te le garanti!