salut Hervé
tu joues a rousset ? revenir de congés pour un concert BRAVO !! , nous on a du faire appel a un pote guitariste pour assurer notre concert d'hier soir car le notre est parti en congés !!!! enfin c'est comme ça !!! , nous jouons aussi le 23 un gros mariage et le 24 nous jouons a saint cyr sur le bords de mer on va êtres morts !! , dernier concert de la saison estivale pour nous ! , si tu te sens , c'est pas très loin d'eyguieres ......;-)
sinon l'axe fonctionne super bien , j'ai le MFC 101 , j'attends un cab matrix Q12 A que j'ai acheté a Nicolas de G66 , et en septembre je prendrais le 2ème . pour le moment je m'éclate avec les presets que j'ai trouvé ici , ceux de Fremen sont top !! les u2 en autres sont terribles on s'y croirait !!
je vais essayer de jouer avec samedi , il me manque encore quelques presets .. t'as pas un preset de telephone qui traine , un clean type un autre monde et un disto type ça c'est vraiment toi ou argent trop cher ... au cas ou ;-) je reprends le boulot demain et je risque de manquer de temps !!
je pense que j'aurai quelques questions a te poser , au pire je te passerai un coup de fil
a bientôt ;-)