Bonjour à tous,
Une petite mise à jour des infos... vous n'allez pas être déçu de la lecture
8 Septembre 17h, le délai accordé au vendeur pour se manifester est écoulé ce jour. N'ayant pas de nouvelle de Paypal, je prends l'initiative de téléphoner pour savoir ce qu'il en est du remboursement.
Arrivé au service compétent, on me confirme de pas avoir reçu de réponse du vendeur, qu'ils allaient clôturer le dossier automatiquement à mon avantage et remboursement direct. Bien
Je reçois a 18h ce mail de Paypal
Après vérification minutieuse, nous avons déterminé que le vendeur était fautif, mais nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pu prélever de fonds sur le compte de ce dernier. Nous nous efforcerons de recouvrer les fonds auprès du vendeur mais ne pouvons pas garantir que vous recevrez un remboursement. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Protection des Achats PayPal, dans les Conditions d'utilisation.
Gloups... J'avale ma salive et je recontacte Paypal ou on me dit d'abord que l'argent
a été versé au vendeur, on me demande ce que j'ai acheté car il paraît que selon la nature
du produit ou le montant il n'y ait pas de garantie d'être remboursé....
c'est dans les conditions Paypal .. qui les a lues
Je tombe des nues, je monte le ton puis après une attente de qq minutes le type me dit
qu'il y a un truc louche dans le dossier et qu'il allait voir cela avec sa hiérarchie...
Plus d'infos endéans les 72 heures... dixit Paypal