Ah je suis désolé d'apprendre que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. Mais du coup c'est normal pour l'axe ou on a tous le même problème ?
Je penche plutôt pour la 2ème option parce qu'en utilisant la sortie à l'arrière il n'y a aucun problème.
Effectivement en envoyant l'axe en réparation il sera réparé, mais ça me coûterait 150€ + les frais d'envoi à 50€ vers l'allemagne, donc si je peux éviter ...
Comment j'en suis arrivé à tapoter dessus ? Je ne sais plus trop mais c'était en répète avec le volume de l'ampli et de l'axe à font, j'ai du posé mon médiator ou connerie du genre et j'ai entendu un bruit étrange, c'est là que tout à commencé ...
En plus il est dans un rack en bois/métal alors le son résonnait d'autant plus !
Evidemment l'axe n'est pas fait pour être tapé dessus, mais je pense que si avec de simple tapotement il réagit alors il doit aussi réagir au vibration du baffle sur lequel il est posé. Et à fort volume ça ne doit pas être top ... à moins qu'il ne réagisse comme les amplis à lampe et color positivement le son ?