Bonjour à tous,
Je me présente, Jean-François alias Keith sur ce site.
J'ai 49 ans, je vis dans les Vosges (88) et je joue de la guitare électrique depuis 4 ans.
J'en fabrique aussi comme passe-temps, pour des copains ou pour moi-même.
J'ai un ampli Roland RX 40 et j'aimerais un jour posséder un fractal AX, c'est pour cela que je prends des informations.
Mon ambition est de jouer chez moi ou en petite salle mais en ayant la possibilité de changer facilement de son (Santana, Gary Moore, AC/DC, BB King, Adèle, Rolling Stones, ...) .
Je trouve trop compliqué l'utilisation de tout de sorte de pédales branchées ensemble, je préférerais un truc qui fait tout en un bloc.
Je n'ai pas encore compris tous les branchements du Fractal et si j'ai besoin en plus de l'engin, d'un ampli ou de baffles, ...
Bref, j'ai besoin de voir, de toucher et de discuter avec des pros du sujet.
J'ai lu tout ce que je pouvais sur le net à ce sujet, mais tout ne me paraît pas encore clair (je dois être un peu bouché...).
Le budget du fractal étant conséquent, je ne veux pas me tromper et je n'en achèterais un que si je trouve un "prof" pour me montrer comment cela fonctionne dans le détail.
Voilà, je vous remercie de m'accepter parmi vous et d'emblée m'excuser de mes questions somme toutes très basiques.
Cordialement,
Keith.