Je lis toujours RAC 112 (déformation professionnelle
)
Quelques remarques à la volée :
- le site internet est clair et propre mais la page est trop grande chez moi, il faut une adaptative à la taille de l'écran. Je n'ai pas regardé le code mais je pense que c'est l'image de fond qui est trop large.
- Toujours sur le site, il faut une page en français. En fait, comme chez G66 par exemple, des petits drapeaux en haut avec FR et GB (et plus si affinités) sont nécessaires Le français pour 2 raisons : d'une part le français parle mal l'anglais et cela marque votre identité, souvent apprécié à l'étranger.
- Les vidéos ont effectivement besoin d'un commentaire qui peut être doublé de texte.
- Là encore, il en faut une en Fr et une en GB.
- Toujours les vidéos, je présenterai le RAC avec l'Axe en dessous ou dessus pour bien montrer la connection ; là on peut se demander si cela commande l'eq ou si c'est autonome.
- Pour finir, mais il doit être trop tard, j'aurais mis 3 leds qui éclaire vers le bas (ou une prise pour mettre une lumiere sur un bras pour éclairer l'Axe et le RAC lorsqu'ils sont en rack, un peu comme le Behringer BTR2000.
Si ça peut faire avancer le schmilblick...