Le repos, j'en ai bien besoin mais ça va devoir attendre
D'abord, je dois apprendre de nouveaux morceaux pour mon cover band et programmer des sons spécifiques pour certains d'entre eux ("Ashes", dont j'ai posté un preset + vidéo, fait partie du lot)
Mais surtout, en mai, je vais jouer au festival Sakifo à l'île de La Réunion avec le groupe Nazca (
http://www.sakifo.com/artiste/nazca/ ), dont je faisais partie durant les années 90, en tant que deuxième guitariste (La Réunion est à 30 minutes de vol de chez moi). J'y vais avec l'Axe, qu'on utilisera à deux pour le concert, donc je vais devoir programmer des presets spécifiques. L'autre gros truc c'est que le groupe est en plein enregistrement de son album, qui est produit par le Turc Cenk Eroglu, qui a joué notamment avec Winger, géant du hard US, au sein duquel on retrouve notamment Reb Beach
Cenk Eroglu sera également à la Réunion pour quelques prises, qui se feront avec l'Axe probablement, et jouera aussi sur scène avec Nazca, en alternance avec moi (enfin on va dire que c'est l'inverse, lol, je compte lui laisser la majorité des morceaux
). Dernière info, le concert (24 mai) est déjà sold out, et on va partager la scène avec un certain Stromae
Bref je vais me reposer après on va dire