Salut à tous!
je viens voir si l'un d'entre nous à rencontré le meme probleme que moi .
Voilà j'utilise un AXE FX 2 depuis plus d'un an piloté par un LQUID FOOT + 12 et depuis les 3 - 4 derniers firmware j'ai remarqué qu'a pârtir d'un temps tres aléatoire, le volume augmente brutalement
(10dB environ) et je n'ai plus de controle sur mon main volume en facade . j'ai beau essayer de piloter un autre preset , l'AXE ne veut rien savoir .
Au début j'ai pensé que ça venait de mon LF+12 , j'ai déconnecté le cable MIDI et toujours pareil , je fini par rebooter l'axe et le probleme persiste ... a partir d'un moment ( très aleatoir ui aussi ) , l'axe revient à lui et je retrouve mon controle sur l'engin ...
Autant dire que ça fait 2 fois qu'il me fait ça en concert et je commence à flipper !
Je précise que ca fait un moment que j'avais pas mis à jour mon LF+12 ( je viens tout juste de la mettre à jour et pas encore fait de test longue durée voir si le probleme se représente )
Ce qui est également bizarre , c'est que l'axe tourne souvent à la maison branché en USB sur mon ordi et j'utilise d'autres presets et l'axe reste sage meme après de nombreuses heures d'utilisation (non connecté au LF+12).
Le problème se manifeste toujours avec la meme config ( Axe + presets prévus pour ce groupe + LF+12 en répète )
Des idées ?
merci les gars
Alex