Hello les amis,
juste un ptit post pour vous dire que mon axe est revenu heu non c'est pas pour ça,
C'est surtout pour vous faire un retour de Nico et G66
comme certain avait pu le constaté j'ai eu un problème de output 1 jack du coup il a fallut que je le renvoi ce après des test.
Juste avant de partir en vacances je me suis renseigné et ben TNT ne font plus l'internationnal pour les particuliers je me renseigne
ailleurs preès de 200 euroooos
Après recontact avec Nico Jacques m'a pris en charge le retour de plus d'où je voulais ce qui m'arrangeai bien sachant que je partais le lendemain même et que j'ai absolument
besoin de l'axe pour le 20/08.
Je le laisse du coup à mon job avec les consignes et retour vacances arff pas parti prob de mes gars qui n'on pas fait ce qu'il fallait aie ca va saigner à la rentrée non j'plaisante
cela dit pas partit du coup je recontact UPS pour la reprogrammation de l'enlèvement et ce coup ci il part bien le jeudi 4/08.
Eh ben hier mon axe est revenu tout réparé !!!!
Et la je tire mon chapeau à Nico qui assure grave pour la relation entre g66 et nous , Jacques et G66 quelle rapidité (une semaine) et quel sérieux !!!!
Cela devient tellement rare que ça mérite d'être souligné !!!
Ps: la panne apparemment retour d'une alim fantôme sur mes output à faire attention du coup avec les ingés son et soit même sur les tables ou cartes son!!!!