Bonjour,
Un grand merci à vous tous pour votre aide.
Vous me donnez tous un tas d'infos qui devraient me faire avancer bien plus rapidement. Je note vos propositions respectives.
Oui, Sebastos, je vous ferais part de quelques presets lorsqu'ils me semblerons présentables ou lorsque j'aurais atteint mes limites. Je suis aussi ok pour en tester un ou deux.
C'est vrai que j'ai toujours ma tête Dual rectifier pour comparer, mais j'ai l'impression de ne pas en être là pour le moment.
Je n'ai pas encore récupéré notre sono. Cette semaine j'espère... (j'ai fait de la place dans mon sous-sol
).
Nini, Merci beaucoup.
Oui, j'avais téléchargé ton preset pour m'aider. Il m'a donné beaucoup d'idées sur la manière de gérer les parties couplets, notamment la bascule clair/sat.
Je suis parti de ta base, mais comme j'ai viré les simus cab qui n'étaient pas en fin de chaine, j'ai pas mal retouché l'EQ pour le son clair. Le sat et le lead ont été revus (je joue sur JEM7 que tu as aussi
- La Gilmour signature ce n'est pas pour toute suite...) Sur mon cab recto, çà sonne plutôt bien. Reste à le faire sonner sur la (les) sono avec la simu cab en fin de chaine.