Hello All,
Je me présente, Olivier, 32 ans et heureux possesseur d'un Axe FX 2 depuis bientôt 2 ans.
je suis tombé vraiment par hasard sur ce forum et pour le coup bien content de rejoindre la communauté Francophone des fans de Fractal Audio.
Pour ma part, je suis Batteur depuis 18 ans endorsé Pearl/Sabian et récemment UFIP.
Je fais de la guitare depuis plus de 10 ans et on va dire activement depuis 6/7 ans.
J'ai commencé sur une Cort Katana et y ai vu très vite les limites technique de la gratte.
Je suis donc passé depuis 4 ans chez PRS, avec pour commencer une CE24 Ten Top et depuis un peu plus de 2 ans une 25th anniversary CE 24 ten Top, pour résumer le pied ultime
Sinon en basse j'ai une Ibanez SR premium en 5 cordes.
Pour en revenir sur Fractal, je jouais avant des claquettes sur mon pédalier énorme, avec 36 000 pédales, jusqu'au moment ou j'en ai eu un peu marre de tout trimbaler à chaque concert/répète.
J'ai donc tout revendu et suis passé sur Fractal, un case et puis c'est tout, la grande classe.
Au dela de ça, le Fractal est vraiment un super condensé de qualité d'effets, Ampli, Bafle, on peux vraiment tout faire et c'est ça qui est génial, la seul limite c'est l'être humain.
Voila pour résumer rapidement, a très vite sur le forum !
++