Bon bah voila… Je bossais dessus depuis décembre 2013, il est quasiquasiquasi finit là, encore heureux parce qu'il sors le 22 septembre.
Comme d'habitude j'ai tout joué, enregistré, mixé et master, mais cette fois les styles sont encore plus variés, d'où le nom de l'album s'pas ?
On passe par de l'orchestral, metal à la devin townsend, metal prog, classique, jazz contemporain, fusion jazz, mathrock, ambiant…
Bref. Yen a pour tous les gouts (les miens en fait), vous attendez pas à de la pop non plus…
Quoique… l'intro du deuxième morceau…. hum…
Sinon, toutes les guitares ici sont passées par l'axe fx, sauf les acoustiques évidemment… Et c'est assez rigolo parce que j'ai limite changé de patch à tous les morceaux haha,
pareil pour les mixs batteries d'ailleurs, jamais les même d'un morceau à l'autre…
Ça peut paraitre bizarre et on peut imaginer un résultat manquant de cohérence, mais, mon vrai gros travail là dessus ça a été l'arrangement et les transitions,
pour qu'au final on se retrouve avec un seul morceau de 82 minutes (oui, 1h22 les amis……) divisé en 15 parties. Et même si les styles sont différents, ils coulent tous de l'un à l'autre sans problème.
Bref, assez parlé, voila le teaser, checkez mon fb pour avoir les updates et les liens utiles
[size=78%][/size]