Salut à tous!
Premier point, désolée pour la disparition pendant quelques mois, je ne suis pas une grosse active sur les forums et j'avais perdu mon mot de passe, que je viens de récréer et de noter quelque part cette fois
J'espère que vous allez tous bien et que l'hiver s'annonce bien !
Je voulais entre-autres vous présenter ma dernière série de licks (ce qui sera plus sympa que de vous parler du fait que mon MFC m'a lâché sur scène , lol , mais heureusement après un petit stage chez G66 il court à nouveau comme un lapin
)
Donc pour parler de choses sympa et qui pourrait peut être intéresser certains d'entre vous, je suis en train de lancer le 30 Days Guitar Challenge!
L'idée étant de proposer un nouveau lick de guitare vidéo (Blues, Jazz, rock , country ou Fusion) avec la tablature, et le Backing track en téléchargement (gratuit bien évidemment !)
Tout ça pour créer une petit 'routine' de travail, puisque c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se ménager du temps pour pratiquer.
Alors bien sûr je n'ai pas la prétention de dire que je vais changer vos vies avec ça hein
Mais j'avais envie de proposer un petit concept sympa et ludique ! (et 100% Axe FX de en terme de son, celà va sans dire!)
Je vous mets en lien quelques une des vidéos, en espérant que ça vous plaise!
Et pour faire ma fille je mets un coeur en fin de post
<3