Hello les potos,
j'ai reçu la bête!
bon c'est du massif, construction faite probablement par des charpentiers où des bucherons des Vosges(?) , d'ailleurs quand je regarde mon rack je me dis que les Ricains devraient prendre de la graine avec leurs petits boutons et leurs petites leds ..
Enfin après l'aspect cosmétique, passage au banc test et le gagnant est...........
L'Axe Edit!
oh sorry , je me suis trompé d'enveloppe! le RAC 12
L'immédiateté de la réponse entre l'action sur les potars et le résultat sur le son est juste géniale , rien qu'en une petite heure d'utilisation j'ai pu amener des modifs évidentes à mes presets, ce que je n'aurai peut être pas fait avec autant de naturel avec L'Axe.
Ceci dit pour les tweakers en profondeur dont je fais partie, ne jetez pas l'Axe Edit tout de suite, j'ai l'habitude de construire mes presets toujours un peu de la même façon et j' utilise des paramètres avancés parce qu'ils me semblent pertinents sur mon système ceci dit pour l'instant je n'ai pas encore utilisé l'Edit du RAC 12
( une bête rupture de stock de rallonge USB, doublé d'une grippe qui me donne la sensation d'un battle à l'intérieur de mon crane entre AC/DC, Deep Purple et Led Zep)
Bon on se tient au jus, en tous cas dès que je récupère l'équivalent de 2 neurones , j'y retourne!
Encore Bravo aux bucherons, ils se reconnaitront..