Il te faut allégé le bas du spectre pour avoir de la clarté mais il faut compenser, un truc qui fonctionne pas mal pour moi en ce moment, dans l'EQ du bloc AMP (8 bandes) je baisse les 60Hz à -4 et je booste les 125Hz à +3 ou +4, ça coupe les infra inutile pour la gratte avec les 60Hz et je récupère de la rondeur avec les 125Hz, tu peux aussi monter LO CUT FREQ du bloc AMP (ADV) de 300Hz à 500Hz selon la simu et monter le DEPTH, c'est un peu comme l'autre mais l'effet est différent, tu peux appliquer les deux aussi.
Pour les aigus, selon la simu c'est à toi d'ajuster, je baisse le HI CUT FREQ du bloc AMP (ADV) à 10Khz env et je monte le DYN PRES à trois quart ou à fond, je trouve qu'il éclairci pas mal. Après toujours pour les aigus je joue avec les paramètres pour trouver le bon équilibre, mise à part les classiques PRESENCE, BRIGHT ou le TREBLE (qu'on peut monter sans soucis depuis les dernières maj) et le switch BRIGHT, il y a le MV CAP qui peut être monté jusqu'à 30 ou 40) pour affiner le grain.
Pour gagner en précision sans dénaturer ton son tu peux baisser le XRFMR MATCH et éventuellement baisser aussi le SAG.