Duguy: oui tu as raison un 27 serais le mieux, pour le fanned fret je suis pas trop fan pour le coup (haha
) je préfèrerai plus tôt un chevalet Evertune pour consolidé tout ça.
Noise Gate: Excellent ! c'est une bonne gratt que t'a là ! mais comme je disais reste plus tôt dans le genre moderne, coupe tranché 35mm, tête biseauté, chevalet fixe, slightly fret adjusted ect... (ouai je suis un casse burne) mais merci en tout cas ces sympa
Algone: ouai pareil connaissais pas, apparemment le gars est réputé en Angleterre pour faire des customs Moderne ou des replica de BlackMachine..
ouai forcement à ce prix t'a juste de quoi te payer le flightcase d'une Skervesen
et l'accordage ces pour du AbEbDbGbBbEb (ça sent le Phrygien la dessus), non la gratt en bas du post ces un pote US qui vient d'en faire l'acquisition cette semaine Skervesen
...
Bon finalement chose totalement inattendu, j'ai réussi à reprendre contacte avec mon luthier anglais après 3 semaine d'email..
c'est bon il me fait une 7 corde je vois ça avec lui ce week end, après il arrête "le bougre" le coup de pot quoi.. ou j'ai du le saouler avec mes mail..